Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Caly
27 avril 2006

Je créate - tu créates...

Et vi pas mal de créas aujourd'hui même si je suis largement occupée avec ma section des glitters que je refais à zéro...
(plus de 500 glitters à héberger et à installer sur le forum... ca fait 2 jours que je suis là dessus et j'en vois pas le bout ^^')

Aujourd'hui, une bannière créée pour Ryû
(c'est mon premier effet de fumée, j'espère m'améliorer parce que c'est pas vraiment le top)
(cliquez sur l'image pour voir l'animation)

animation2

C'est pas du tout le style d'images que j'aime mais bon, les goûts et les couleurs are in the nature....

J'ai réalisé un kit ava+sign pour ma pitchy sur le forum Mokkori

(la sign parait bizarre mais c'est parce qu'il faut cliquer dessus pour voir l'animation ^^')

avat1

sign1


Et mes deux plus belles réussites ce soir :
un cadeau réalisé pour Darky, ma modo et graphiste sur KG
Ze l'aime de trop cet avatar !

animation12

et un kit avatar+sign créé pour mon chéri...
j'adore le poumpoum final ! lol

animation5

(cliquez sur la sign pour voir l'animation^^)

animation61

Publicité
Commentaires
A
500 glitters ?! Et ben, ça fait beaucoup tout ça !<br /> J'adore la sign' du 1er kit, la découpe est originale !<br /> Et l'anim' sur l'ava de Dark_Chii est super bien faite.<br /> Au fait Caly-Chou (Surnom adopté ! XD), tu pourrais pas faire un tuto sur la découpe des barres de navig' ? Car j'en ai fait une, que je trouve assez réussie, j'ai tout (enfin, pas vraiment) essayé, mais j'arrive pas à bien la découper...T_T<br /> Sukinou !
Hello Caly
Publicité
Publicité